RTBF Musiq 3 - Places pour 3 spectacles lors du Festival Maboule à Genappe 18/12 & 19/12 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Berichten: 5952
Lid geworden op: zo 14 jun 2015, 10:02
Wedstrijden dit jaar: 263 (#5)

RTBF Musiq 3 - Places pour 3 spectacles lors du Festival Maboule à Genappe 18/12 & 19/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remportez des places pour 3 spectacles lors du Festival Maboule à Genappe les 18 et 19 décembre.

Afbeelding

Musiq3 vous propose de tenter de remporter vos places pour un spectacle parmi trois possibilités lors du Festival Maboule à Genappe les 18 et 19 décembre.

Le Festival Maboule est organisé depuis 8 ans par le Tof Théâtre et le Monty. Ce festival dédié aux marionnettes et arts associés vous propose des spectacles familiaux. Au programme, marionnettes, masque, cirque d'objets, théâtre d'images, musique et agitations foraines.
À l'occasion de la 7e édition de ce festival, vous pouvez tenter de remporter 2 places pour l'un de ces trois spectacles : Hans et Greutel (2x2), Pourquoi pas ! (2x2) ou GO (1x2)

Jouez et gagnez peut-être des places pour vous et votre enfant en participant à notre concours !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes participeront au concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Le MONTY Rue de Charleroi 58, 1470 Genappe

Théâtre et l'Espace 2000 Espa. 2000 17, 1470 Genappe

Centre culturel de Genappe Rue de Bruxelles 38, 1470 Genappe

omama
Gevorderde
Berichten: 2311
Lid geworden op: vr 27 feb 2015, 18:12
Wedstrijden dit jaar: 94 (#15)

Re: RTBF Musiq 3 - Places pour 3 spectacles lors du Festival Maboule à Genappe 18/12 & 19/12 (afhalen) (tot?)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie