Le Soir - 10 x 2 places Spectacle 'La Porteuse de souffle' op 27/10 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3455
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 183 (#6)

Le Soir - 10 x 2 places Spectacle 'La Porteuse de souffle' op 27/10 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
PBA Charleroi, Grande Salle - Jeudi 27 octobre 2022 à 20h00
Depuis quarante ans, Les Baladins du Miroir sillonnent les routes du monde francophone et défendent un théâtre populaire et festif où les artistes sont polyvalents et où se mêlent musique, chant, danse, théâtre et cirque.

Pour fêter cet anniversaire, dans le contexte sociétal que nous connaissons, Les Baladins ont décidé de se projeter vers l'avenir. Le texte commandé à l'auteur Jean Pierre Dopagne mêle cruauté, tendresse et humour. Il raconte ces petits moments de vie qui changent le cours de notre existence : des rendez-vous tantôt bienveillants, tantôt incongrus, des bouleversements qui font évoluer nos vies. Dans la pièce, on rencontre Aldila, Ludo, Emile, Gloria, Rose... des porteurs et porteuses de souffle qui ont épaulé ceux qu'ils ont croisés, même de manière inconsciente.

La mise en scène oscille ente réalisme et burlesque, avec une bande son puissante qui mêle bruitage, percussions du monde et rock des années 70. Un théâtre qui parle à la fois au cœur et à l'esprit

Festival Charleroi bisARTS 23e édition
photo (c) Pierre Bolle
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
PBA Charleroi, Grande Salle
Pl. du Manège 1, 6000 Charleroi
Laatst gewijzigd door Miss Jones op ma 10 okt 2022, 14:55, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: de haakjes ed zijn niet nodig hoor, gewoon het even en dan de datum waarop het doorgaat ;-)

Plaats reactie