RTBF Jam - Soirée au Kultura et Jam 20/04 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
bingbang
Gevorderde
Berichten: 3396
Lid geworden op: za 03 okt 2015, 16:45
Wedstrijden dit jaar: 143 (#9)

RTBF Jam - Soirée au Kultura et Jam 20/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door bingbang »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Le prestigieux label InFiné débarque à Liège pour une soirée au Kultura et Jam vous y invite

Le 20 avril prochain, le label français InFiné se déplace du côté de Liège, et plus particulièrement dans la salle bien connue du Kultura, pour une soirée club en compagnie de trois artistes : Toh Imago, Laryssa Kim, ainsi que le local Jerohm. Jam s'est associé à InFiné pour la soirée et vous propose de remporter vos places en bas de cet article.

Ce 20 avril, InFiné a donc décidé de s'installer du côté de Liège et vous propose trois artistes deux Belges et un français dont les univers se combineront le temps d'une soirée placée sous le signe de l'électronique. On retrouvera d'abord Laryssa Kim, chanteuse et compositrice Italo-congolaise basée à Bruxelles et connaissant bien Liège puisqu'elle est passée par le Reflektor en 2022 pour tourner l'une de nos Jam Sessions. Elle mêle musique acousmatique et expérimentale à des sonorités issues de la soul, du jazz mais aussi de bien d'autres styles. Avec son dernier album, Contezza, adoubé par le magazine Pitchfork (7.8/10), elle ne manquera pas de vous toucher profondément.
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes vont-elles participer à ce concours ?

Einddatum:
tot?

Adres:
Rue Roture 13,
4020 Liège

omama
Gevorderde
Berichten: 2297
Lid geworden op: vr 27 feb 2015, 18:12
Wedstrijden dit jaar: 90 (#14)

Re: RTBF Jam - Soirée au Kultura et Jam 20/04 (afhalen) (tot?)

Bericht door omama »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie