Province du Hainaut - 1 x 2 entrées Schweitzer concert 17/05 Saint-Ghislain (afhalen) (28/04)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
halony
Kenner
Berichten: 1320
Lid geworden op: ma 02 mar 2015, 11:04
Wedstrijden dit jaar: 48 (#40)

Province du Hainaut - 1 x 2 entrées Schweitzer concert 17/05 Saint-Ghislain (afhalen) (28/04)

Bericht door halony »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Schweitzer
Ne manquez pas le concert exceptionnel dédié à la vie extraordinaire d'Albert Schweitzer, le 17 mai à 20h à l'Église de Saint-Ghislain !

Plongez dans l'univers fascinant d'Albert Schweitzer, un médecin renommé, philosophe, théologien et organiste émérite, connu pour ses contributions médicales et son héritage humanitaire en établissant un hôpital dans la forêt équatoriale gabonaise.
Ce spectacle unique met en lumière un dialogue intemporel entre Albert Schweitzer et Anna-Magdalena Bach, soulignant l'importance de la vie et de la musique. Avec des projections de documents et des interprétations émouvantes d'œuvres de Bach à l'orgue et au violon, nous explorons leur vision commune du respect de la vie.

Participants : Jean-Guy Devienne récitant, Isabelle Lachapelle violon, Céline Robaerts récitante, Jonathan Bridoux orgue.

Participer du 25/04 au 28/04


Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
28/04 om 23:59

Adres:
Eglise Saints-Ghislain et Martin,
avenue de la tour
7330 Saint-Ghislain

Plaats reactie