Le Soir - 4 x 2 places pour le récital 'I Hate New Music' de Sarah Defrise 04/06 (afhalen) (tot?)

Alle actieve wedstrijden bij Belgische organisators.

Moderators: grietje, bloemeke

Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3462
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 187 (#6)

Le Soir - 4 x 2 places pour le récital 'I Hate New Music' de Sarah Defrise 04/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
4 x 2 places pour le récital 'I Hate New Music' de Sarah Defrise
Où et Quand ?
Théâtre des Martyrs à Bruxelles - Mardi 4 juin à 19h
Description
C'est trop sérieux ! C'est compliqué ! C'est moche ! Autant de clichés sur la musique contemporaine à dynamiter en bonne et due forme. C'est ce que vous propose la soprano Sarah Defrise, élue Jeune musicienne de l'année par l'Union de la presse musicale belge en 2021.

Dans son seule en scène, elle vous raconte avec un humour caustique le monde méconnu de la musique contemporaine. Un univers déjanté qu'elle explore à travers son expérience personnelle et une sélection d'œuvres interprétées a cappella. Entre les phonèmes, les onomatopées, les références aux Comics américains, la musique minimaliste, la musique cyclique et même quelques élans orgasmiques, la chanteuse trouve le terrain de jeu idéal pour sa voix et ses talents de comédienne.

Une approche accessible et drôle de ce répertoire inhabituel, pourtant si proche de nous, qui s'adresse à tous les amateurs de musique.

Un one woman show qui va vous faire aimer la musique contemporaine (Le Soir)

Œuvres de Luciano Berio, John Cage, Georges Aperghis, Erwin Schulhoff, Cathy Berberian

Coproduction THÉÂTRE DES MARTYRS et LA MONNAIE
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Théâtre des Martyrs
Martelaarsplein 22, 1000 Brussel

Plaats reactie