RTBF - Tickets "Histoire de ne pas rire. 16/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
Szeged
Expert
Berichten: 5909
Lid geworden op: di 03 sep 2019, 21:50
Locatie: brussel
Wedstrijden dit jaar: 616 (#1) Beste wedstrijd poster!

RTBF - Tickets "Histoire de ne pas rire. 16/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door Szeged »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Gagnez vos entrées pour l'expo "Histoire de ne pas rire. Le Surréalisme en Belgique" à BOZAR

Bozar commémore les 100 ans du surréalisme avec une exposition consacrée au célèbre mouvement d'avant-garde belge sur une période de pas moins de 60 ans. 1924 : comme à Paris, les activités surréalistes commencent dans notre pays avec des pamphlets audacieux du poète Paul Nougé, entre autres, véritable fil rouge de cette exposition.

Les surréalistes singuliers de Belgique vont au-delà de l'esthétique pure - ils veulent transformer le monde avec leur art subversif. Histoire de ne pas rire s'attarde sur leurs contacts internationaux, le contexte politico-historique et les femmes artistes importantes. Parmi les œuvres signées exposées : Paul Nougé, René Magritte, Jane Graverol, Marcel Mariën, Rachel Baes, Leo Dohmen, Paul Delvaux ainsi que Max Ernst, Yves Tanguy, Salvador Dalí, Giorgio De Chirico et bien d'autres.

"Histoire de ne pas rire. Le Surréalisme en Belgique" est à découvrir à Bozar jusqu'au 16 juin 2024.

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Adres:
Rue Ravenstein 23, 1000 Bruxelles

letter
Gevorderde
Berichten: 2534
Lid geworden op: zo 19 apr 2015, 13:07
Wedstrijden dit jaar: 113 (#11)

Re: RTBF - Tickets "Histoire de ne pas rire. 16/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door letter »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie