RTBF Ouftivi - Places pour la séance de ton choix We Love Cinema Days(21/09 au 24/09) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
johanneman
Expert
Berichten: 5894
Lid geworden op: zo 14 jun 2015, 10:02
Wedstrijden dit jaar: 236 (#5)

RTBF Ouftivi - Places pour la séance de ton choix We Love Cinema Days(21/09 au 24/09) (afhalen) (tot?)

Bericht door johanneman »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Remporte des places pour la séance de ton choix lors des "We Love Cinema Days"

Afbeelding

Al'initiative de la majorité des salles du pays, les WE LOVE CINEMA DAYS se tiendront pendant 4 jours, du mercredi 21 au samedi 24 septembre 2022 inclus. A cette occasion, OUFtivi te propose un concours pour remporter des entrées pour toi et ta famille pour le film de ton choix mais ce n'est pas tout ! Tu auras également droit à une carte cadeau à dépenser dans le shop du cinéma de ton choix.

Durant ces quatre jours de célébration du cinéma, tu auras l'occasion de rattraper les films manqués durant l'été, de découvrir les bandes annonces des films programmés dans les prochaines semaines ou encore de voir les premières images des films les plus attendus de la fin d'année.

Pour participer à ce concours et tenter de remporter tes entrées, il suffit de répondre à la question suivante :
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Schiftingsvraag:
Combien de personnes auront répondu correctement à la première question ?

Einddatum:
tot?

Adres:
https://www.welovecinemadays.be/nl/bioscopen

Gebruikersavatar
mandoleintje
Gevorderde
Berichten: 1512
Lid geworden op: za 24 feb 2018, 13:58
Wedstrijden dit jaar: 19 (#116)

Re: RTBF Ouftivi - Places pour la séance de ton choix We Love Cinema Days(21/09 au 24/09) (afhalen) (tot?)

Bericht door mandoleintje »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.

Plaats reactie