Le Soir - 5 x 2 places Lecture 'intérieurs secrets / verstolen werelden' (03/10) (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
Gebruikersavatar
pete301073
Gevorderde
Berichten: 3454
Lid geworden op: ma 13 apr 2015, 14:00
Wedstrijden dit jaar: 183 (#6)

Le Soir - 5 x 2 places Lecture 'intérieurs secrets / verstolen werelden' (03/10) (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Passa Porta - Bruxelles - Lundi 3 octobre 2022 à 20h00
Au 19e siècle, la représentation du monde intérieur féminin était principalement marquée par la solitude et la mélancolie et surtout le produit de l'imaginaire masculin. Vingt autrices néerlandophones et francophones et vingt photographes, issu.es de différentes générations et disciplines, proposent leur vision du monde intérieur féminin du 21e siècle dans un nouveau livre.

À Passa Porta, nous nous entretiendrons avec Paul et Céline Pourveur, les initiateurs de Intérieurs secrets / Verstolen werelden. Ensuite, nous écouterons six autrices et discuterons avec elles et le public de leurs différentes visions. Avec Victoire de Changy, Haleh Chinikar, Marie Henry, Anna Luyten, Ruth Mellaerts et Lotte Ogiers.

A propos du livre : Intérieurs secrets / Verstolen werelden (éds. Bebuquin) est un livre entièrement bilingue qui présente un kaléidoscope de mondes intimes divers, parfois contradictoires et surtout fascinants.

photo nikita dragomir
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Passa Porta
Antoine Dansaertstraat 46, 1000 Brussel

Plaats reactie