Club du Soir - 10 x 2 places pour l'apéro de la Fête de la Musique de Bruxelles 19/06 (afhalen) (tot?)

Alle afgelopen binnenlandse wedstrijden.
Plaats reactie
pete301073
Expert
Wedstrijden dit jaar: 276 (#7)

Club du Soir - 10 x 2 places pour l'apéro de la Fête de la Musique de Bruxelles 19/06 (afhalen) (tot?)

Bericht door pete301073 »

Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Uitleg/prijs:
Quoi ?
10 x 2 places pour l'apéro de la Fête de la Musique de Bruxelles
Où et Quand ?
Arcades du Parc du Cinquantenaire, Musée de l'Armée - Vendredi 19 juin de 19h à 21h30
Description
LE CONSEIL DE LA MUSIQUE A LE PLAISIR DE VOUS INVITER À SON APÉRO DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE !
VENEZ CÉLÉBRER LA 42ÈME ÉDITION DE LA FÊTE

Vitrine de la Fête de la Musique en Fédération Wallonie-Bruxelles, l'emblématique Parc du Cinquantenaire - et son esplanade, sa fontaine ou ses musées - vous attend avec une programmation diversifiée, et de qualité.

Vendredi 19 juin, c'est le rock qui s'invite en ouverture avec le duo transekraut devenu trio (deux batteurs !) LA JUNGLE, le rock psyché de GROS COEUR, le postpunk des bruxellois de STONKS ou encore le rock noise des espagnols DAME AREA (considéré comme l'un des meilleurs groupes live du moment). Sans oublier le vaudou rock de NANA BENZ DU TOGO et en clôture de cette journée, l'électro à l'énergie rock de MEZERG. Bref du rock, encore du rock mais aussi du rock. Dans tous ses états !

Avec les foodtrucks présents sur le site, les bars, les animations pour les kids (ateliers, maquillage, etc.), les concerts qui vous emmènent à la découverte des musées du Cinquantenaire et nos propositions arts de la rue ... tout est mis en place pour que vous passiez une magnifique journée, en musiques, dans un cadre verdoyant et tout ça, en plein cœur de Bruxelles !
Verborgen inhoud
Je moet geregistreerd en aangemeld zijn om de verborgen inhoud te kunnen zien.
Einddatum:
tot?

Enkel voor klanten

Adres:
Arcades du Parc du Cinquantenaire
Parc du Cinquantenaire 3
1000 Bruxelles

Plaats reactie